Test du Kaloud Lotus

Depuis quelques mois le Kaloud Lotus est disponible en France. Nous sommes fier de vous proposer un test complet de ce fameux accessoire qui a révolutionné le monde de la chicha.

 

Kaloud LotusA quoi sert le Kaloud Lotus?

Le Kaloud Lotus est un dispositif de gestion de la chaleur qui est conçu et fabriqué pour réglementer le transfert du charbon au tabac à chicha. Le Kaloud Lotus travaille également à réduire de manière significative les cendres, les particules ultra-fines et les gaz qui passent du charbon à chicha, au tabac à narguilé. Il rend la fumée produit par la chicha plus lisse et plus propre et plus savoureuse, tout en augmentant considérablement la durée de votre session de narguilé. La Kaloud Lotus est fabriqué aux Etats-Unis dans des matériaux de haute qualité (type aérospatiale), le fabricant du Kaloud offre une garantie à vie.

Comment utiliser le Kaloud Lotus 

Le Kaloud Lotus à l’avantage d’être très facile à utiliser.
1) Remplissez votre foyer de tabac à chicha ou vos steam stones.
2) Placez le Kaloud au dessus de votre foyer à chicha.
3) Une fois vos charbons à chicha allumés, placez les charbons dans le Kaloud Lotus (il est recommandé d’utiliser des charbons naturels).
4) Mettez le couvercle du Kaloud Lotus.
5) Profitez de l’expérience et de la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>