Présentation des STARBUZZ Steam Stones

Aujourd’hui nous allons vous présenter la dernière nouveauté de Starbuzz, les steam stones aussi appeler pierres à vapeurs.

Starbuzz steam stones

Ces pierres Starbuzz sont un substitut au tabac et permettent donc de fumer une chicha sans tabac et sans nicotine.

Les starbuzz steam stones sont des cailloux qui ont la particularité d’avoir un très fort pouvoir absorbant.

Au contact d’une source de chaleur (un charbon ou un charbon électrique), le liquide contenu par ces cailloux se transformera en vapeur.

Les Starbuzz steam stones sont actuellement disponibles en 6 goûts différents (blue mist, white mint, simply mango, tropicool, apple doppio golden grape), ils reprennent les meilleurs saveurs de la marque starbuzz.

Les pierres Starbuzz sont commercialisées en boites de 125gr, elles ont l’avantage d’êtres réutilisables. En effet, une fois la chicha terminée, il suffit de les laver à l’eau clair et de les remettre dans la boite. Celle-ci étant terminée, une fois qu’il n’y a plus assez de liquide pour les imbiber correctement.

Préparation d’un foyer :

Les cailloux Starbuzz sont compatibles avec tous types de foyer, mais il est recommandé d’utiliser un foyer phunnel ou vortex. Afin d’éviter que le liquide ne s’écoule dans la colonne.

Après avoir agité la boite afin de bien imbiber tous les cailloux, il suffit de remplir le foyer à l’aide d’une simple cuillère.

Ensuite la préparation est classique, placez une feuille d’alu ou un kaloud lotus, et c’est prêt.

Le goût produit par les steam stones est très proche du tabac, et la fumée, ou plutôt la vapeur est abondante, conséquente et très dense… elle n’a rien à envier aux meilleurs tabacs de la marque, ce qui ravira n’importe quel fumeur de chicha.

Pour avoir une fumée abondant, il est fortement recommandé d’utiliser des charbons naturels, les steam stones demandent une chaleur de chauffe plus importante que du tabac.

Les cailloux vous permettrons de fumer plus d’une heure et demi, avec un foyer classique.

Ces petits cailloux permettrons aux fumeurs de chicha expérimenté, de découvrir une autre façon de fumer, et aussi de fumer un tabac extrêmement difficile à trouver en France.

Pour le fumeur de chicha débutant ou peu expérimenté, les starbuzz steam stones sont une excellente alternative au tabac. Grâce aux steam stones plus de problème de préparation, le foyer est très simple à préparer.

Les STARBUZZ Steam stones sont disponibles sur ventedechicha.com aux prix de 9,50€ (la boite de 125gr).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>