l’amélioration des foyers pour chicha

Vers une amélioration de la durée et la qualité de vos sessions de chicha

 

Des progrès grâce à la marque Kaloud et son système Lotus

 

En 2012, la firme Américaine Kaloud a révolutionné et fais avancé le monde de la chicha en commercialisant le Kaloud Lotus. Le Lotus est un système de régulation de la chaleur qui permet de gérer facilement et efficacement la chaleur de vos charbons naturels.
Le Lotus a permis d’améliorer considérablement la qualité et la durée de vos sessions de chicha.

Ce système est donc parfait a un détail près, le Kaloud Lotus ne s’adapte pas à tous les foyers ! En effet, certain on déjà rencontré des mésaventures, lors de leur session le lotus tombe pendant leur session à cause des vibrations de la chicha.

Le Kaloud Samsaris, un foyer 100% compatible avec le Lotus pour un confort d’utilisation encore plus grand

C’est donc tout naturellement et sans grande surprise que la marque Kaloud a fait preuve de bon sens. Elle créé et présente un foyer spécialement conçu pour l’utilisation du Lotus pour le plus grand bonheur des utilisateurs aguerris de chicha. Ce foyer se nomme Samsaris. Il s’adapte donc parfaitement au système Lotus et séduit également par des caractéristiques innovantes. La date de sortie en France reste encore floue mais patience apparemment le foyer Kaloud Samsaris ne va pas tarder à arriver.

En effet, le haut du foyer est muni de rainure qui permet d’ y emboîter facilement  le lotus et lui assure ainsi une véritable stabilité. Il n’y a donc plus de risque que le Kaloud Lotus tombe. Cela permet également d’obtenir une étanchéité parfaite ce qui est loin d’être négligeable.

Le foyer Kaloud Samsaris est réalisé en silicone, mais pas n’importe quel type de silicone, puisque celui-ci est de type alimentaire. Il est notamment jugé non-toxique par l’agence américaine FDA. Il est donc de bonne qualité et très résistant à la chaleur. L’autre avantage du silicone est que votre foyer est désormais incassable ce qui fera plaisir sans aucun doute aux maladroits.  Vous allez pouvoir le manipuler pendant votre session sans risque de vous brûler.

Une autre évolution que propose le foyer Samsaris est les compartiments individuels, cela vous permettra de faire facilement des mélanges de tabac. Le progrès important qu’apporte l’apparition de ces petites séparations réside dans le fait qu’il vous offre la possibilité de chauffer de façon homogène votre tabac.
Le Samsaris réunit de nombreux atouts.  Que dire de plus ? Un petit détail tout de même concernant la colonne et la forme de ce foyer. Celle-ci est surélevée et correspond au type phunnel. Le jus du tabac est conservé à l’intérieur et ne vas s’écouler malencontreusement dans la colonne de votre chicha. Il est également doté d’une ligne de remplissage qui vous indiquera la quantité de tabac idéal à utiliser.

Le  foyer Samsaris a tout pour convaincre visiblement et semble plébiscité avant même sa sortie. Les  novices n’auront plus d’excuse : réussir leur chicha va devenir un jeu d’enfant ! A suivre donc …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>