Entretien chicha

Pour augmenter considérablement la durée de vie de votre chicha, il est important de bien l’entretenir après chaque session. Une chicha bien entretenu vous permettra également de savourer pleinement votre tabac à chicha.

Voici quelques conseils pour entretenir votre chicha :

- Assurez-vous de bien nettoyer votre chicha après chaque utilisation.

- Si votre tuyau est lavable, faites couler l’eau chaude dans le tuyau pendant quelques minutes pour nettoyer tout résidu.

- Si votre tuyau n’est pas lavable, vous pouvez souffler à l’intérieur pour essayer de supprimer le résidu. Nous vous conseillons d’investir dans un tuyau lavable, si vous prévoyez d’utiliser votre chicha réguliérement, les tuyaux non lavables risque de rouiller et de se détériorer.

- Nettoyer le vase de votre chicha avec de l’eau tiède. Pour assurer un nettoyage plus approfondi, vous pouvez utiliser du liquide vaisselle avec une brosse de nettoyage.

- Faites couler l’eau chaude sur la tige de la chicha et utiliser une brosse de nettoyage pour enlever tout résidu de tabac qui pourraient être coincés dans la tige.

- Une fois que votre chicha est propre et sec, rangez-la dans un endroit sûr.

Suivez ces conseils pour entretenir et prendre soin de votre chicha, afin que vous puissiez en profiter pendant des années!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>