Découvrez une nouvelle alternative au tabac !

Il existe de nombreuses alternatives au tabac à narguilé, présentés sous différentes formes (pierres, gels et de cristaux). Une nouvelle alternative vient de voir le jour, elle est assez déconcertante ! En effet, fumer de la crème est une idée pour le moins étrange, et pourtant … Le True Cloudz est une crème principalement constituée de glycérine destinée à être utilisé dans un foyer de chicha. Cette crème à fumée peut être mélangée à votre tabac à chicha classique ou dégustée seule.

True Cloudz crème chicha

Le packaging du True Cloudz est particulièrement original et élégant, il ressemble à un cosmétique. Un flacon de True Cloudz contient 75 grammes de crème et il est disponible en 12 saveurs. Lorsque l’on ouvre le True Cloudz on est tout de suite frappé par l’odeur puissante et sucrée que dégage cette crème, sa texture onctueuse est très alléchante ça donne presque envie d’en manger (attention le Cloudz true ne doit pas être ingérer) . Le True Cloudz fonctionne sur le même principe que les autres alternatives au tabac! En effet, lorsque la crème est chauffée à l’aide d’un charbon à chicha, le True Cloudz se transformer petit à petit en une vapeur blanche épaisse.

La préparation du foyer est extrêmement simple ! La crème à fumer True Cloudz ne requiert pas de connaissance particulière, il vous suffit d’étaler la crème dans le foyer avec une cuillère. Le fabricant recommande d’utiliser des foyers à colonne surélevé (vortex, phunnel) si vous l’utilisez seul! Le True Cloudz peut également être utilisée avec n’importe quel type de foyer si vous la mélangez avec du tabac.

Le True Cloudz est disponible au prix de 9.90 euros sur le site Ventedechicha.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>